shalashasta Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 ah ben ça va encore l'accent portugais! apelle le sav de sfr ou encore pire celui de wanadoo! des fois c'est a ce pisser dessus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Nan des fois ils comprennent pas ce qu'on dit "ma connection internet marche pas" "suivez le guide sur www..." OH LA CONNE! lol heu y a une garentie de 2 ans en belgique sur les 360? en france c'est que 1 an (snif!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 heu y a une garantie de 2 ans en Belgique sur les 360? en France c'est que 1 an c'est 2 ans partout pour la 360. On l'a répété plein de fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty555 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 bonjour à tous je suis nouveau sur le site et demain normalement j achète ma xbox 360 à un type mais j ai juste la garantie microsoft Si un jour j'ai un problème Comment cela se passe ? C'est un papier que l'on recois d office avec la console ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenico Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 tu veut un conseil? achete la neuve, car en occase tu a 80% de chance de tomber sur un mec qui revend sa 360 car elle commence a buger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 ET tu n'as pas besoin de facture ou quoi que ce soit pour la SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManiX Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Salut Alors si il n'y a pas besoin de facture pour la renvoyer on peut acheter une console beuguer(3 leds rouges) pas trop cher et se la faire reparé par microsoft gratuitement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Salut Logiquement oui mais il est bon de savoir qu'il faille que la console n'ai pas deja etait en SAV car la bas ils auront le nom de l'ancien propriétaire.(ce qui peut poser probleme il me semble) Il faut aussi que l'autocollant soit encore la ( moi perso je l'avais decollé de moitié et c quand meme passe au SAV !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kintaro Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 moi de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant