kintaro Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Salut à vous tous alors la ! trop fort chez tonton bill j envoie en sav une 360 premium lecteur hs mal flashé ouvert qui se voit manque des vises et en 7 J chrono j ai une 360 premium neuve a la maison:fuck: alors envoyé si vous avez un pb:rox: vive la communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Pu***n, tu a du cul toi. Tu serais pas de la famille de bill (on sais jamais). Mais comme tous le monde n'a pas eu ta chance, je dirais que c'est un cas isolé. PS: reflechire avant de faire comme Kintaro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 salut, c'est clair que tu as eu de la chance, j'ai renvoyé la mienne qui a cramé (3 leds rouges) après 1 mois d'utilisation, elle était pour ainsi dire neuve et ils m'en ont renvoyé une toute dégueulasse de février 2006 (alors que la mienne était de juin 2006). ils auraient pu m'en renvoyer une neuve aussi, les méchants @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 slt, quand tu la envoyer t'avais l'autocollant microsoft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenico Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 on la dit et redit : quand vous envoyer un console , il en renvoye une d'office , et la ils ons 90 jour pour dire si vous console a été ouverte ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Moi je l'est eu en meme pas 5 jours exelent microsoft j'ai rien a leur dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 on la dit et redit : quand vous envoyer un console , il en renvoye une d'office , et la ils ons 90 jour pour dire si vous console a été ouverte ou pas. ouai je sais, je l'ai déjà lu ça, je demandais juste si il avais l'autocollant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Ça y est j'ai appeler le sav, un mec d'ups va passer, ils mettent combien de temps déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 ils envoient plus de neuves donc c'est une reconditionné, nettoyé, facade remplacé etc.... mais y en a qui ont pas eu de chance et se sont retrouver avec la meme console et les frais de renvoie a leur charge alors bon :pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 mais y en a qui ont pas eu de chance et se sont retrouver avec la meme console et les frais de renvoie a leur charge alors bon :pff: Sérieux :triste:, moi je m'en fout si elle est d'occase, du moment quelle marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant