Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 salut je suis tres énèrvé car j'ai claqué tout mon argent pour acheter un swap +flip top.J'ai recu aujourd'hui mon colis.J'ai monté le fliptop j'ai donc mis le cd de swap dans le lecteur mais le cd ne tourne pas sur laxe qui fais tourné les disques laxe tourne mais le cd ne tourne pas avec.Jeux originaux etc ... rien ne fonctionne.J'ai appelé le sav de fl-games il non rien pu me dire c son des incompetant !!!! Si vous avez une solution faite la moi savoir je suis désèspérer !! FL-games et moi c bien la dernière fois. PS:leur technicien est en vacance pour une semaine et j'ai sept jour pour renvoyé le colis si je veu être remboursé. Vraiment une solution avant demain. je suis enragé!!!!!! crash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Tu a tt monté com il faut verifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Oui c normal que le swap dvd est des petite raynure tout au tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 kel version tas console ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 t'aurrai pas une v9 par hazard? car faud une coque special pour la v9. d'ailleur j'en ai une coque pour v9, car croyant que j'avait une v9 j'ai commandé le modele speciale v9 sur chipspain et en faite j'ai une v10, tant mieu dans un sens mais maintenant je me retrouve avec une coque qui sert a rien. d'ailleur si tu as bien une v9 et que ta coque n'est pas pour v9. je te propose de faire l'echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 idem pour la version 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 j'ai une v7 v8 scph-39004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 ben il t'ont peut etre envoyé une coque pour v9 alors en tout cas le flip top on vous envoie une coque toute seule sans expliquation, je trouve ca un peu abusé si quelqu'un est interressé par ma coque v9 suis pret a la vendre, j'habite vers la rochelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Oui c normal qui ai des rayures noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 ta bien remi la partie blanche dan la trappe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant