louisd Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 voici quelques musiques XBOX 360 heberger sur megaupload gears of wars au passage pour que l'auteur de la musique de gow ne reste pas dans l'ombre il s'agit de Mad World -Michael Andrews deuxieme musique GOW saint rows deuxieme version de saint row PES6 dead or alive 4 compile (deux musiques dans une archive zip) blue dragon perfect dar zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 a y a de la musique dans PES6 ? lol , tu donne le plus gros défautl des pes depui le 1er c la sale musique que lon a dans les menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisd Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 lol moi je penssais que vous aimiez moi perso j'aime pas pes6 alors je connait pas les default blue dragon au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 salut merci. j'espere que c les bgm de gear of wars, depuis le temps que je les cherche a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 ouai, mais j'arrive pas moi meme, et d'autres d'ailleurs, a choper des musiques sur ton site. Il y a trop de contraintes.........non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 ouai, mais j'arrive pas moi meme, et d'autres d'ailleurs, a choper des musiques sur ton site. Il y a trop de contraintes.........non ! clic gauche sur le lien qui t'intéresse tapez 3 lettres au clavier et faire entrée attendre 45 sec. et télécharger un truc gratuit sympa Si pour toi c'est des contraintes t'as pas fini d'en chier dans la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisd Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 merci benjo je croi que j'en ai une autre de gow mais je la trouve pas top alors je l'ais pas mise mais si vous la voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 c'est legal votre topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisd Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 oui je pensse car si vous avez l'original du jeux tu a le droit d'avoir la musique moi j'ai gow dead or alive saint row pes6 etc.... donc j'ais le droit d'ecouter lam usique qu'il y a dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tfarcraw Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Les musiques de gear of war que tu nous propose ne sont pas du jeux, la première proviens d'un trailer et l'autre c'est un groupe qui la composer sur le thème du jeux mais les deux reste la propriété du groupe respectif. la première "Gary Jules - Mad world" qui est une reprise de tears for tears la deuxième "Megadeath - Gear of war" téléchargeable légalement Sinon moi je recherche la B.O de GOW mais je ne sais pas si celle-ci est sortie. edit : Je viens de la trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant