DMC3 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 salut a tous la démo est dispo sur le xbox live pour ceux qui l'on deja peuvent ils donnés leur avi sur le jeux car moi le tel n'avance pas il bloque a 5% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 encore pour les privilégiés d'un compte gold............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 j'ai reussi a avoir la démo le jeu est une turie domage qu'au bout de plusieur match recommencer le jeux plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fangio Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 c vraiment très très cours des match en 8 pts:triste: mais il est vraiment terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Super impressionant, bien plus qu'1 NBA LIVE ou NBA 2K, les dunks sont monstrueux, les dribbles font très mal, en bref, c'est du tout bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_MrUnder Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Avec des décors de PS2 ... sinon les joueurs sont bien modélisé mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Super impressionant, bien plus qu'1 NBA LIVE ou NBA 2K, les dunks sont monstrueux, les dribbles font très mal, en bref, c'est du tout bon! ca n rien a voir.la c est du street ball en 3vs 3 avec aucune regle et des dunks impossibles.normal que ca soit plus impressionant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artik Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 oh! ! je vais tester ca de suiteeeeeeeee =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Avec des décors de PS2 ... Je croit qu'on a pas du jouer au meme jeu, ou alors tu y à jouer sur une télé de merd*! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant