Evilblitz Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Merci a toi mon ami Psykos !!de ton aide precieuse sur la cube et la box tes conseil me sont tres precieux Amicalement Evilblitz;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Et nous on peut en savoir plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 merci a toi aussi bitonio sans toi jaurais pas su que la viper avait autant baisser en prix merci a tous!!!!!!! amicalement Evilblitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Ben c'est la ditribution des merci... ça fait plaisir d'avoir des forumeurs sympas sur ce forum... (non non, je n'ai pas dit que c'était rare...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Moi aussi je suis sympa hein? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Merci a toi mon ami Psykos !!de ton aide precieuse sur la cube et la box tes conseil me sont tres precieux Amicalement Evilblitz;) De rien mon ami du froid, c'est toujours un plaisir... A bientôt. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant