babababa_13 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Salut à vous !!! Bon ben voilà, comme le titre de mon annonce l'indique, je suis à la recherche d'une NDS Lite. Ca fait un moment que je cherche, donc si vous avez des propositions à me faire, n'hésitez pas !!! Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 As-tu fait les magasins d'occasions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 Ben le seul truc c'est que là ou j'habite, c'est tellement paumé que il n'y a pas beaucoup de mag d'occasion dans le coin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 up du jour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 Bon à priori j'ai trouvé mon bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Finalement je cherche toujours .... La personne qui devait me la vendre l'a fait tomber et a cassé l'écran .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 sa c'est les feintes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Salut juste pour info j'ai revendu ma DS norrmal 95€ sur le site 2Xmoinscher.com et hier j'ai acheter une DS LITE BLANCHE en super état garantie 1ans sur ce même site a 75€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 C'est que t'es bien tombé alors parce que en trouver une à ce prix là c'est pas gagné ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 Bon ben je cherche toujours ......... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant