Vegeta 69 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Moi j'aime bien les fonds d'ecran psp du lecteur sony... ouai moi aussi faudrai qu il puisse y mettre sur son lecteur sa serai top et aussi lire un dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Comment sa? lire les titres d'un dossier? sa marche normalment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 bin moi j ai PSP>MUSIC>Casus Belli>et les music dans se dossier mais je peut pas le lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 je remerci biensur celui qui a créé cet merveilleux hombrew sur la psp ,et jencourage tout ceux qui essaye damélioré cet console portable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 HS slt lastvampire sa fait longtem fin du HS Vegeta 69 regarde si il y a pas un fichier config EDIT:j'ai trouver il faut éditer le fichier index mais je suis pas sur j'ai pas testé donc essayer et dite moi ms0:/PSP/GAME/XMP/INDEX/ligne cdir = System.listDirectory("ms0:/PSP/MUSIC/") modifie par cdir = System.listDirectory("ms0:/PSP/MUSIC/Casus Belli/") et dit nous si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 bin moi j ai PSP>MUSIC>Casus Belli>et les music dans se dossier mais je peut pas le lire Perso moi sa fonctionne tres bien... essaye de mettre dans un autre dossier pour voir car moi j'arrive a lire sous des dossiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Perso moi sa fonctionne tres bien... essaye de mettre dans un autre dossier pour voir car moi j'arrive a lire sous des dossiers... bin moi sa marche pas je vois le dossier mais impossible de rentrer de dans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Hmm attend je vais essayer de nouveau pour pas dire des betises... mais je l'avait fais Edit ben voila c'est verifier... J'ai mis dans music un dossier avec de mp3 et sa marche normalment sur le firmware 3.03.Le probleme vient de toi la ... Comment est l'arboressance de ta psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 porte a confusion j'ai penser qu'il pouvait lire les video comme WMplayer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 Non il ne peut lire que les musiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant