power Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 salut je me baladais sur gueux et j'ai vu ce media player plutot sympas^^ Fonctions : - Lire vos Mp3. - Affichage : Titre, Artiste, affichage de l’album (merci à Homer). Note : Cette application est open source. Contrôles : X : Pause O : Play [] : Stop L : Accède à "Now Playing" R : Accède à "Library" Utilisateurs 3.03 OE : - Assurez-vous d’avoir mis l’application dans PSP/GAME150 - Assurez-vous d’avoir placé votre musique dans PSP/MUSIC Xandu's Media Player.rar (651.3 KB, 152 views) Pour ce qui ne sont pas inscrit: Xandu's Media Player Source:http://www.dcemu.co.uk/ P.S:et ouai je vais recommencer a newsé lol (si sa vousdérange pas ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Nikel sa a l'air pas mal !! Pourrais tu l'UP sur MegaUpload ou autres plz !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 Oui bien sur ^^ EDIT:tu peut le trouver sur gueux voici le lien Xandu's Media Player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 a cool hate d essyer mais stp ne eu pas sur MegaUpload si tu peut sur zshare sa serai top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Je te remercie mais en tous cas sa a l'air super comme prog !! Hate de tester !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 Derien vegeta69 j'a ajouter le lien de gx mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Moi je prefaire quand meme celui de sony de la psp lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 ouai tester c est bien mais sa prend pas les dossier en charge et pa de visualiseur mais sinon c est bien j espere qu il va integrer les visualiseur et que on poura lire les dossier et la sa serai mon lecteur a la place de celui de Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Celui-la est beaucoup plus beau je trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Moi j'aime bien les fonds d'ecran psp du lecteur sony... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant