Aller au contenu

Castlavania PSP


Dr.Slump

Messages recommandés

faut savoir que c'est 3 jeux sur un même UMD.

-Rondo of blood remake

-Rondo of blood original

-symphony of the night original avec les bonus saturn

 

Vraiment une bonne nouvelle

 

PS: le remake est pas très bo je trouve, et mettre en gros ces fotos sans rien expliker en début de post, c pas très intelligent

 

Scandaleux !!

- Une rom super nes avec graphisme retouché de manière à ce que ça puisse paraitre plus moche

- Une rom nec

- Une rom psone avec un perso en plus et un sound test

 

Le retro gaming à 40€... et le pire c'est que je vais surement me le prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....et mettre en gros ces fotos sans rien expliker en début de post, c pas très intelligent

 

d'une les photos on leur taille d'origine je les ai pas agrandi et de deux si t'es si intelligent la prochaine fois tu fais les news toi même...

 

j'aurais fais un c/c vous l'auriez ramené donc j'ai fermé ma gueule et j'ai mis le lien de la source et visiblement c'était pas plus mal, les photos parlent d'elles mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis pas trop fan des castlevania mais l'arivée en europe de Rondo of blood dans une version remake je crois que c'est plutot une bonne nouvelle(avec sotc en plus).

Il ne faut pas confondre portage et ...portage de jeu mythique genre valkyrie profile et ff tactics ça permet des sortie en europe et ça permet de faire conaitre des légendes du jeu-vidéo à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout c'est de pas se pleindre des jeux ,car si c'est pas le cas de celui qui n'est pas content,les iso tue les bons jeux sur psp et c'est vrai...

GT PSP aurais du sortie il y a 1 ans... hmmm il ne sortira serement jamais ou soulement sur un firmware sure.

EA a dis il y a quelques mois qu'ils sont peut etre sur le point d'arreter leurs jeux sur psp (Peut probable mais sa a ete dis).

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...