Dr.Slump Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 les portages existaient bien avant les iso sur la PSP vous oublié fichtrement vite le piratage a bon dos.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 les portages existaient bien avant les iso sur la PSP vous oublié fichtrement vite le piratage a bon dos.. Disons que la psp est la plus sujette à ce genre de pratique et que c'est justement aussi la plus sujette aux portages... je crois à une correlation entre ces deux constats. Même si elle est faible elle existe c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerocher Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 en tout cas, il promet...prevue pour cet automne aux usa... les chasseurs de vampires vont etre content... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 UMD Castlevania : Rondo of Blood et sa suite directe, Castlevania : Symphony of the NightOhh putain !! Si c'est vrai, je vais adorer alors Aucune date de sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 oui je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Le piratage a bon dos lol , mais moi si j'etais editeur je me ferais pas chier comme eux a faire des jeux si je sais que 95% des possesseurs de la console le pirates.... Pas besoin de puce ,rien , juste un programme de downgrade accecible a tous .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Septembre la sortie apparemment. Perso je me touche. La seule fois que j'ai fais Rondo of Blood en entier, c'était sur mon vieux PC super lent (266mhz), parce que c'était le seul sur lequel j'arrivais à avoir de la musique (merci le vieux lecteur cd) Ce jeu est énorme et rien que de savoir que je pourrais y rejouer sur PSP, c'est l'éclate. En plus ils fournissent la version originale et SOTN sur l'UMD, mais que demande le peuple >_> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Miam, vive l'originalité ! Félicitations Messieurs de chez Konami, encore un projet au cahier de charge rédigé aux chiottes sur un coin de ticket de métro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Lol je me plein de jeux gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 faut savoir que c'est 3 jeux sur un même UMD. -Rondo of blood remake -Rondo of blood original -symphony of the night original avec les bonus saturn Vraiment une bonne nouvelle PS: le remake est pas très bo je trouve, et mettre en gros ces fotos sans rien expliker en début de post, c pas très intelligent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant