Aller au contenu

Castlavania PSP


Dr.Slump

Messages recommandés

SOTN c une bonne et une mauvaise nouvelle a la fois ... bonne car c'est p-e le meilleur castlevania tt consoles confondues, donc ca vaut le coup de le retrouver sur psp...

 

mauvaise car contrairement a rondo of blood, SOTN ne sera pas remanié graphiquement (normal il en a pas besoin il est deja trop beau et partiellement en 3D)

 

-> avec l'emu PSX on peut deja y jouer depuis 1mois (ce que je fais :D)

 

je suis curieux de voir si sony osera d'ailleurs vendre sotn en version psx emulée :D

 

perso je suis donc a demi satisfait, je vais pouvoir me faire rondo of blood remanié graphiquement que je n'ai jamais fais mais d'un autre coté SOTN je l'ai deja fait, bref un nouveau castlevania aurait été une meilleure idée ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis pas trop fan des castlevania mais l'arivée en europe de Rondo of blood dans une version remake je crois que c'est plutot une bonne nouvelle(avec sotc en plus).

Il ne faut pas confondre portage et ...portage de jeu mythique genre valkyrie profile et ff tactics ça permet des sortie en europe et ça permet de faire conaitre des légendes du jeu-vidéo à tout le monde.

 

Là c'est vraiment un portage à la con puisque castlevania x et SOT sont tous deux sortis partout et que je doute qu'ils touchent un public beaucoup plus large. Faut pas se leurrer c'est une question de pepettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est vraiment un portage à la con puisque castlevania x et SOT sont tous deux sortis partout et que je doute qu'ils touchent un public beaucoup plus large. Faut pas se leurrer c'est une question de pepettes.

Rondo, of blood n'est sortie qu'au japon et seuleument sur pc engine donc oui la sortie sur psp va permetre au fan de découvrir cette épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rondo, of blood n'est sortie qu'au japon et seuleument sur pc engine donc oui la sortie sur psp va permetre au fan de découvrir cette épisode.

 

Sorti sur super nes même en europe sous le gentil pseudo : "vampire kiss". C'était déja un remake alors aujourd'hui on a des remakes de remakes... bon pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorti sur super nes même en europe sous le gentil pseudo : "vampire kiss". C'était déja un remake alors aujourd'hui on a des remakes de remakes... bon pourquoi pas...
Plaçons-nous 10sec à la place des directeurs des chez Konami & co, tant que ça se vend, pourquoi s'en priver? En fin de compte, on crache sur les éditeurs, alors que ce n'est en fait que le résultat de notre propre comportement (au sens large*).

 

 

*: mais pas le miens en tout cas:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorti sur super nes même en europe sous le gentil pseudo : "vampire kiss". C'était déja un remake alors aujourd'hui on a des remakes de remakes... bon pourquoi pas...

 

oué bon c'était un faut remake oui! le jeu plus moche, moin speed, moin de coup, musique pourrie, bref, une catastrophe cette version par rapport à la version NEC. ils n'auraient jamais du le sortir, une snes c'est pas une NEC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué bon c'était un faut remake oui! le jeu plus moche, moin speed, moin de coup, musique pourrie, bref, une catastrophe cette version par rapport à la version NEC. ils n'auraient jamais du le sortir, une snes c'est pas une NEC.

 

 

Oh non faut pas être aveuglé par le support cd, vampire kiss est plus joli, tu me diras en même temps c'est normal parce qu'ils ont 2 ou 3 ans d'ecart. Autrement les musiques tiennent la route et t'as juste les images fixes en moins. Pas de quoi crier au scandale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non faut pas être aveuglé par le support cd, vampire kiss est plus joli, tu me diras en même temps c'est normal parce qu'ils ont 2 ou 3 ans d'ecart. Autrement les musiques tiennent la route et t'as juste les images fixes en moins. Pas de quoi crier au scandale.

 

non c'est pas ça! comment dire...DRACULA X sur NEC à une aura, un truc magique qui en fait un très très grand jeu.

La version SNES, n'a aucun charme, RICHTER on dirait qu'il a un baton dans le cul dans cette version, et justement je trouve les couleurs mal choisi, et les graph pas beau. Sur NEC le jeu fait vraiment bien cet effet DARK, qui va bien à la série.Bref, encore une fois, c'est le genre je veux trop bien faire, et en fait, ça rend pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...