kmeru Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Lol je me plein de jeux gratuit Meuh non tout le monde paye ses jeux ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Paix et comprehension son les mots et la devise de se topic Meuh non tout le monde paye ses jeux ici oui je sors jamais sans mon iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 faut savoir que c'est 3 jeux sur un même UMD. -Rondo of blood remake -Rondo of blood original -symphony of the night original avec les bonus saturn Vraiment une bonne nouvelle PS: le remake est pas très bo je trouve, et mettre en gros ces fotos sans rien expliker en début de post, c pas très intelligent Scandaleux !! - Une rom super nes avec graphisme retouché de manière à ce que ça puisse paraitre plus moche - Une rom nec - Une rom psone avec un perso en plus et un sound test Le retro gaming à 40€... et le pire c'est que je vais surement me le prendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 ....et mettre en gros ces fotos sans rien expliker en début de post, c pas très intelligent d'une les photos on leur taille d'origine je les ai pas agrandi et de deux si t'es si intelligent la prochaine fois tu fais les news toi même... j'aurais fais un c/c vous l'auriez ramené donc j'ai fermé ma gueule et j'ai mis le lien de la source et visiblement c'était pas plus mal, les photos parlent d'elles mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Lol le cercle se referme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Moi perso je suis pas trop fan des castlevania mais l'arivée en europe de Rondo of blood dans une version remake je crois que c'est plutot une bonne nouvelle(avec sotc en plus). Il ne faut pas confondre portage et ...portage de jeu mythique genre valkyrie profile et ff tactics ça permet des sortie en europe et ça permet de faire conaitre des légendes du jeu-vidéo à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 de toutes facons c'est un castlevania et il y avais pas vraiment de castlevania sur psp il est donc le bien venu que se soit portage ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Bon, bah je vais me racheter un psp avec cet UMD. je suis d'accord avec vicos, y a trop de téléchargement d'iso sur psp. c'est pas le hombrew qui me dérange au contraire, mais les abus de certain dans le dl des isos...bref... j'attends qu'il sort ce dracula et je me fait plaisir voilou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Le tout c'est de pas se pleindre des jeux ,car si c'est pas le cas de celui qui n'est pas content,les iso tue les bons jeux sur psp et c'est vrai... GT PSP aurais du sortie il y a 1 ans... hmmm il ne sortira serement jamais ou soulement sur un firmware sure. EA a dis il y a quelques mois qu'ils sont peut etre sur le point d'arreter leurs jeux sur psp (Peut probable mais sa a ete dis). etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Arretez il y a pas 95% de Psp en OE, je dirais 20% tout au plus. J'ai pas joué a un castelvania depuis la Snes... On verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant