Dr.Slump Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 yop un ptit topic pour célébrer un castlevania en 3D sur notre ptite psp. source : http://www.generation-nt.com/actualites/23822/sony-psp-konami-castlevania-the-dracula-x-chronicles-images/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 C'est pas un remake de vampire kiss ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 En tout cas sa a l'air oldshool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 j'aime le oldschool quand il sagit de castlevania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Moi d'après les j'aime pas après cela des gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Oui sa peut etre pas mal , j'ai pas dis sa de maniere negative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Si c'est le remake de dracula X rondo of blood / vampire kiss je crie au scandale... Ils peuvent pas faire un truc dans le même gout que les 3 derniers sur gba/ds messieurs konami ? EDIT: Deux en un ! L'UMD destiné à la PlayStation Portable comprendra deux grands hits de la série : Castlevania : Rondo of Blood ainsi que sa suite, le grandiose Castlevania : Symphony of the Night ! Bon je serais indulgent parce qu'ils ont foutu SOT dans la compile... m'enfin encore un portage... ils me font chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 c'est Un jeu qui réunira sur un même UMD Castlevania : Rondo of Blood et sa suite directe, Castlevania : Symphony of the Nightune compilation intitulée Castlevania : The Dracula X Chronicles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Ben tout depend si on le merite et si sa vaut la peine ... si le jeu est pour etre pirate des sa sortie .. donc ils vont pas gagner gros donc ils se foulent pas..... c'est la logique et je les comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Ben tout depend si on le merite et si sa vaut la peine ... si le jeu est pour etre pirate des sa sortie .. donc ils vont pas gagner gros donc ils se foulent pas..... c'est la logique et je les comprends Tu sais c'est quoi le pire ? C'est que t'as foutrement raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant