jamesfunky Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 bonjour tout le monde !!! j'ai réalisation 5 backup,et les 5 ne fonctionne pas... La console reconnait bien le dvd verbatim mais le jeu ne se lance pas Voici comment je procède : Je met un dvd video plus de 7.5 g apres je lance wxripper et je fais stop drive j'enlève le dvdvidéo avec la méthode de l'épingle et j'insère mon jeu original et et je clic find magic et je change mon layoutt en remplacent tous les C par des D ett je clic sur start dump Je me trouve avec un beau iso tout neuf de 7.5g comme prévu Ensuite je lance SS merger 1.3 je montre bien la direction du iso et du ss.bin etc et j'ai mon .DVD Ensuite je grave en 1x avec clonecd, pour me gravure réussie Aidez moi SVP !!! Ect que j'ai oublier quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 bonjour tout le monde !!! j'ai réalisation 5 backup,et les 5 ne fonctionne pas... La console reconnait bien le dvd verbatim mais le jeu ne se lance pas Voici comment je procède : Je met un dvd video plus de 7.5 g apres je lance wxripper et je fais stop drive j'enlève le dvdvidéo avec la méthode de l'épingle et j'insère mon jeu original et et je clic find magic et je change mon layoutt en remplacent tous les C par des D ett je clic sur start dump Je me trouve avec un beau iso tout neuf de 7.5g comme prévu Ensuite je lance SS merger 1.3 je montre bien la direction du iso et du ss.bin etc et j'ai mon .DVD Ensuite je grave en 1x avec clonecd, pour me gravure réussie Aidez moi SVP !!! Ect que j'ai oublier quelque chose? Achète le lecteur samsung sh-162c et suit le tuto suivant http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=133551 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryane6 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Ou Peut Ton Trouver Se Fameux Lecteur Samsung Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 sur tout les site de vente informatique !!! Moi je cherche le FW modifié... si quelqu'un peu me MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryane6 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 voila jai trouver LECTEUR DVD Samsung SH-D162C 16x - IDE - interne en noir est ce que sest bon sa comme lecteur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 MP envoyé Meroux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 voila jai trouver LECTEUR DVD Samsung SH-D162C 16x - IDE - interne en noir est ce que sest bon sa comme lecteur merci oui c'est bon Merci _Yoshee_ pour le MP:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 oh les gars faut se mettre a la page!! faites kom tout le monde telecharger vos isos c'est plus simple... :fonsde: OK je m'excuse mauvaise blague. ça depend tes ssbin tu les a fais toi meme ou pas?? dans le cas contraire verifie ton jeu, avec mon GRAW que j'avais acheté sur amazon il fallait les ssbin espagnols. PS: pitié pas de ban pour la mauvaise blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 oui c'est bon Merci _Yoshee_ pour le MP:jap: Alors, ça marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Logiquement oui, mais il viendra confirmé lui meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant