chalosc59 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 bonjour je voudrez savoir si il faut faire un iso et ensuite un eboot pour chaque CD de final fantasy VII ou si on doit fusionner les isos en un ? et donc apres un seul eboot? merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Si t'arrives à les fusionner, tu nous fais signe, beaucoup de monde essaye de le faire sans grand succès... ^^ Le plus pratique reste à faire plusieurs EBOOT mais avec la même ID. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 j' ais deja essaye plusieurs fois et ca na jamais ete un succes :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 c'est un jeu avec sauveagrdes avant changement de cd, autant garder 4 isos, c'est plus pratique surtout si tas une carte 1go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenchus18 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Bonjour, J'ai un probleme.J'utilise psx2psp pour créer mes eboot de final fantasy 7. Arrivée a la fin du premier cd je sauvegarde tout content je creer l eboot du cd2 mais ma sauvegarde n'apparait pas. je pense que c du aux id que j ai du toucher sur le cd1. je voulmais savoir si il y a une facon de pouvoir recuperer. personnelement j ai essayé de toucher directement le dossier de la sauvegarde en changeaznt le sces...... mais il me mets fichier endommagées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Primo, faut arrêter de toucher partout. C'est quoi ces mains baladeuses. Secundo, regarde l'ID que tu as mis pour ton CD1 et remets le même pour le CD2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 je voulmais savoir si il y a une facon de pouvoir recuperer. Il te suffit de noter le N° de ta sauvegarde du premier CD, et de nommer à l'identique la sauvegarde du second CD (et des suivants) lors de la création de l'Eboot. edit : Damned! trop lent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Primo les newb, essayez la fonction recherche. Si,si, des fois on a plus vite la réponse de cette manière! Pour info le sujet a été abordé à plusieurs reprises sur ce forum! bonjour je voudrez savoir si il faut faire un iso et ensuite un eboot pour chaque CD de final fantasy VII ou si on doit fusionner les isos en un ? et donc apres un seul eboot? merci davance Oui un eboot pour chaque disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant