Gogandantes Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 salut à tous , voila j'ai un petit probleme pour faire passer Yu-Gi-Oh! GX: Spirit Caller sur mon G6 lite, j'ai pourtant mis à jour avec les derniers firmware dipos, j'ai le dernier manager etc... et j'ai essayé pas mal de trucs sans succès. Existe t il des problemes connus avec ce jeu ? ou bien une configuration particuliere ? Toute aide est la bienvenue, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 salut!jai pas encore pu tester ce jeu la,mais ordinairement quand ça veut pas passer,je le passe en mode "safe",juste un truc a cocher,et j'essaie avec la rom dezippé.tu a plus de soft reset,mais ça marche tu a essayé ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 merci, je penserais a faire ca aussi les prochaines fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant