chopsueyer Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Bonjour à tous, Je suis entrain de créer une thème créatrice de thème psp en tout genre selon la demande, Nous sommes actuellement 2 et peut être même 3 d'ici quelques heures, Nous recherchons encore divers devs: - encore 2 graphistes - et un codeur de php et C++ pour créer notre site et aussi un hombrew qui nous sera propre pour flashé la psp. J'èspère avoir de nombreuses réponses. PS: Pour les graphistes, je ne demande pas un niveaux extraordinaire, mais au moins bon et le codeur doit être lui très bon car on veut un log très sur! PS2: Le nom de la team est la Team Cactus Mon msn: Chopsueyer@hotmail.fr Avant de m'ajouté me contacter par mail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Bonne chance pour ta team et bienvenue sur meta. Moi je peux pas trop t'aider sinon quand tu dis thème PSP tu veux dire quoi exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 J'ai ___rien____ capté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chopsueyer Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 Bonne chance pour ta team et bienvenue sur meta. Moi je peux pas trop t'aider sinon quand tu dis thème PSP tu veux dire quoi exactement? C'est simple ça constiste à créer des thèmes entiers (gameboot, police, fond d'écran, icones, coldboot, changement du nom de la version du firmware, et même si ça sert à rien l'adresse mac) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 C'est simple ça constiste à créer des thèmes entiers (gameboot, police, fond d'écran, icones, coldboot, changement du nom de la version du firmware, et même si ça sert à rien l'adresse mac)Tes codeurs, c'est pour servir le café ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chopsueyer Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 Tes codeurs, c'est pour servir le café ? Pas bien compris la - et un codeur de php et C++ pour créer notre site et aussi un hombrew qui nous sera propre pour flashé la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Tes codeurs, c'est pour servir le café ? T'arretes tes remarques HS...j'vois pas l'interêt si c'est poster pour rien dire poste pas. C'est simple ça constiste à créer des thèmes entiers (gameboot, police, fond d'écran, icones, coldboot, changement du nom de la version du firmware, et même si ça sert à rien l'adresse mac) Ok bé sa peut être simpas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 EN tout cas bon courage pour votre team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 T'arretes tes remarques HS...j'vois pas l'interêt si c'est poster pour rien dire poste pas. Ok bé sa peut être simpas.C'est pas du tout HS, c'est ironique. Mais je m'excuse tout de même j'avais pas bien lu le post initial. Pour ce qui est de la création d'un homebrew, je veux pas descendre votre projet, mais je trouve que c'est une très mauvaise idée de créer un énième programme pour faire ce que d'autres fond déjà très bien, surtout pour écrire en flash0... Par contre, une team qui s'amuse à faire du skinning complet, ça peut être marrant. Bon courage en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 C'est pas du tout HS, c'est ironique. Mais je m'excuse tout de même j'avais pas bien lu le post initial Ok j'avais pas compris que t'avais pas compris. Oué sa peut être pas mal enfin ce sera un genre de Pimp My PSP je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant