Changar Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Voilà tout le monde je cherche un tapis de danse soit tout seul sur ps2 avec de la mousse dedans soit un pack sur xbox!Si vous avez des adresse ou des bon plan ps je suis du 77 donc mp sur paris ou meaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 un tapis genre dance dance revolution ca bien ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 exactement:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 salut, je possède 2 tapis de danse PS2, j'étais fan des Dance Dance Revolution, mais j'y joue pu avec. Combien tu en donnerai si je les vendais ? mon msn si tu ve : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 je t'ai ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el gyros Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 bhaaa moi j'ai eu mes 2 tapis de danse rembourré en mousse (pour pc/ps2/bobox) pour 60 € fdpin (moins) chez play asia mais c'était des stocks en europe et z'en ont plus qu'en asie donc frais de ports par transporteur seulement et ça douille... cependant bien sûr je te déconsille vraiment les carpettes non rembourrées qui glissent et qui font mal aux pieds ^^ donc bonne chance c'est de plus en plus dur à trouver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Personellement je viens d'en acheter un deuxième a un vendeur sur ebay , Futurmax je crois , et je l'ai eu pour 150 euro Fdp In ( un TX4000 , un très très bon tapis en métal ) Le premier je l'ai depuis plus d'un an , et nickel après des milliers d'heures d'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 salut si jamais tu cherche j ai un pack tapis avec le jeu star academy pour ps2 dans sa boite d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant