metalleuse62 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 bonjour a tous je voudrais transféré un fichier elf vers mon disque dur mais je n'y arrive pas (ou plutot plus :s ) : Avant je lancais EXECTFTP a partir de launchElf et ensuite je lancais filezilla sur mon pc et taper une commande (site mnt /pfs/0/ hdd:__boot puis /pfs/0/ dans site distant) mais la il me met une erreur.. (n'a pas pu lister le répertoire...un truc dans le genre) et de ce fait je ne pe pas taper la 2ème commande dans site distant ni transféré mon .elf sur mon dd. j'ai effectuer une recherche et trouver un tuto ( Topic sur le Transfert de données PS2=>PC via FTP ) mais le lien ne marche plus ... quelqu'un peut il m'aider svp ??? merci d'avance PS : j'utilise la faille psx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Utilise PS2client côté PC et la fonction host de uLaunchELF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalleuse62 Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 qu'est ce que la fonction host ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalleuse62 Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 c bon merci j'ai trouver comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant