Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 salut je me demande si ma ps2 est normale ou si la lentille par en sucette .... voila lecture backup cd ---> nickel lecture dvd-r en allumant la console ou en mettant le cd apres l'avoir allumée ----> ca marche pas par contre j'allume la console j'ouvre le tirroir je v dans le menu du navigateur les 2 carte memoire apparésse je met le cd il apparait je selectionne le disque et il se lance a tout les coup ! C normal ? g une ripper II deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 moi sur ma ripper 2 gold quasiment pareil que la tienne quand je veux jouer a un jeux sur dvd-r : - j'ouvre le tirroir - insere le jeu - le referme avec le bouton reset et non eject et ca marche a tout les coup essai une fois chez toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Non ca marche pas sur la mienne et je viens de refaire ma manip pour verif et ca marche du 1ier coup c vraiment bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant