Devilman Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 En même temps, quand on flippe de flinguer sa console, ben on attend patiemment la version européenne avec une vraie garantie et tout et tout avant de vouloir jouer les apprentis sorciers lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Lol j'imagine un mec avec son firmware 1.0 il doit etre heureux ce mec... je l'envie muhahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Oui, oui , il doit se dire, j'ai une Super PS3, mais je ne pas jouer aux jeux avec :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 mdrrr et la il va venir crée topic pour dire qu'il y a un message d'erreur et qu'il ne peut pas se connecté ," dois-je retourner ma ps3 en magasin ?" meme avec une garantie , je suis meme pas sur qu"il te la change pour une betise pareil, et les gens parlent comme s'ils avait une coupure de courant toute les semaine lool , a mon avis sony dis sa par conseil et precautions , mais sa veut pas dire qu'il n'ont pas penser a une roue de secours si cela arrive et puis il ont pas l'air de nous prendre pour des c**s , pour faire des screen d'une mis a jour loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 moi il y a juste une question que je me pose es ce que légalement sony a le droi de modifier la console en faisant une mise a jour automatique ? ou es ce qu'il y a une sorte de reglement a accepter leur de la premiere conection au net qui demande si on accepte cette option de mise a jour automatique qui donnerai a ce moment la le droi a sony de le faire ?. ps :c'est juste par curiositer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Il y a besoin d'une confirmation pour que la mise à jour s'effectue. Car, comme tu l'as précisé, il serait illégal de le faire sans l'accord du propriétaire. Dans le cas ou un mineur validerait l'update, l'accord pourrait même etre caduc, mais je ne suis pas sur à propos de ce dernier point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Ben c'est facile tu update avec ton accord mais si tu veux pas ben tu joues pas hehehe C'est comme qui dirais une voiture sans essence et tu refuse de mettre de l'essence car t'aime pas le prix ni le fournisseur.... Pour resume un couillon quoi Muaaaaaahh j'ai peur de faire l'update de ma ps3 , j'ai trop peur ai ai ai ai ouille ouiolee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 ouai, c'est un peu comme ceux qui veulent faire un DIablo2, un Warcraft 3, etc ... sur les serveurs de blizzard, vous pourrez pas tant que vous ne faites pas de mise à jour bien sûr, vous êtes pas obligé de faire de mise à jour, mais c'est se priver d'un tas de fonctions sympa et utile et pour info : vous êtes propriétaire de la PS3, mais sony reste propriétaire des services online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Oui exactement , tes jeux fonctionnent mais le online est un service qu'ils prettent envert les acheteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant