Aller au contenu

Marre des mises a jours obligatoire


JTHI

Messages recommandés

slt j'ai creer un nouveau sujet pour pousser un coup de queule contre sony puisque ces mises a jour sont devenus presque hebdomadaires et obligatoires pour pouvoir acceder au net (surfer,jouer online,enregistrer des chronos dans gran turismo :)).je sais pas pourquoi cette mise a jour en 1,51 est necessaire de plus c'est plus particulierement pour les jeux PS2 (cette nouvelle version améliore les performances de lecture des jeux PS2)aucune utiliter pour moi je n'ai que des jeux pal.cette operation peut etre assez risquer aussi puisque durant la mise a jour il ne faut pas avoir de coupure de courant sinon adieu la ps3 vu le prix quel coute j'en acheterais pas deux avant longtemps.

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2989

heureusement que j'avais un onduleur auparavant vu le bol que j'ai. Au moins la je suis rassurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu,

 

sony corrige des soucis de rétro,

 

qu'on les pende ....

 

ça va m'empêcher de faire tourner mon iso de resistance sur le live :(

 

 

cette operation peut etre assez risquer aussi puisque durant la mise a jour il ne faut pas avoir de coupure de courant sinon adieu la ps3 vu le prix quel coute j'en acheterais pas deux avant longtemps.

 

euh ... on parle d'un appareil électronique de 2006 quand même

rassure toi, il y a des sécurités

 

au pire ça va rendre ton HDD illisible, tu devras le reformater, et c'est reparti comme en 40 (un peu comme une Memory Card que tu débranche en pleine sauvegarde ....)

 

 

 

Je serais tenté de locker, mais non, je suis sympa, je laisse un droit de réponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est clair que c'est assez risquer quoi !! Moi je ne lai pas encor mais c'est chaud !!

 

Sinon les MAJ dure combien de temps environ?? Et si quelqu'un pourrais me dire le prix d'un onduleur ??

 

Merci d'avance.

 

EDIT: Ahh j'avais pas vu la reponce de bad10. Alors ya bien une sécurité alors !! Car bon 600€ de perdu sa fait mal quand meme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl pour la signature je rectifierais sa tout a l'heure mais quand j'entends bad 10 se foudre de moi sa me seoul t'as pas vu le lien que je t'ai mis si tu savais lire alors tu comprendrais

 

Étape 12: priez pour qu'une coupure de courant ne survienne pas. La PS3 n'a pas de batterie pour compenser comme la PSP et si le courant est coupé au moment du flash, vous pouvez dire adieu à la PS3. Un conseil d'ami, investissez dans un onduleur s vous êtes dans une zone à fort risque de coupure.

 

c'est comme le systeme de la psp sa le flash et non le disque dur

 

 

citation

au pire ça va rendre ton HDD illisible, tu devras le reformater, et c'est reparti comme en 40 (un peu comme une Memory Card que tu débranche en pleine sauvegarde ....)

 

Cela me fait rire de plus la securité je la cherche toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore un topic qui sert a rien.

 

Les mises a jours servent a donner toujours un plus.

 

Donc gueule sur sony contre les mise a jour la c'est prendre tout le monde por des c*** et desole du terme.

 

Tu t'attend juste a pouvoir jouer au jeux grave ou installe dans le DD et rien achete en echange sur PS3 belle mentalite.

 

Lol tu veut allez sur le live (gratuit) jouez a tes ISO rien paye a sony en jeux ou accessoire. Tu t'est cru dans quel monde la ????

 

Sinon pour le brickage de PS3 avec les update faut arrete de fume ^^ ya aucun risque de brickage.

 

deja sa telecharge du net au hdd interne de la ps3, ensuite sa fait la mise a jour. si sa coupe pendant l'upgrade ben la ps3 brick pas. sa remet votre ps3 au FW precedemment installe sur votre PS3.

 

SOny ont tout prevu dans la memoire de l'eeprom (vous avez oubliez sa taille ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais n'importe quoi

 

tu crois que quand tu télécharges, le nouveau firmware écrase en même temps l'ancien??

 

attendez là, on est plus en 1990 hein

 

toute carte mère récente (c'est à dire qui à moins de 5 ans, et encore je suis gentil, ça doit être bien plus) a un système de sécurité concernant son bios (ou firmware)

 

le précédent n'était "effacé" que quand le nouveau est bien installé

 

y a pas besoin d'avoir la ps3 ou la x360 pour savoir ça

 

ça fait parti de certaines "logique" de constructeurs

ça serait une norme que ça m'étonnerait pas tiens

 

 

et pour ton article, sur quoi se base-t-il??

les auteurs ont déjà tué une ps3 de cette façon? pourquoi n'en parlent-ils pas alors???

 

SOny ont tout prevu dans la memoire de l'eeprom (vous avez oubliez sa taille ??)
voila quoi.

 

Et est tu sur que on peut reformater
je connais pas de HDD qui ne peut pas se reformater

c'est TOUJOURS possibles, avec des méthodes plus ou moins bourrines, suivant l'état de dégradation du HDD

 

Mais bon je veux pas être désagréables mais d'ou tiens tu ces infos
de nulle part

c'est juste une question de logique et de bon sens

 

en attendant, j'attends toujours les cas de PS3 brickée pour cause de panne de courant durant une mise à jour, ou de PC durant le flash d'un BIOS, ou de X360, etc ...

 

 

EDIT :

mais quand j'entends bad 10 se foudre de moi sa me seoul

 

mais je me fou pas de toi, rassure toi ;)

je me permettrais pas

 

mais bon, ton topic était plutôt alarmiste et j'en voyais pas la raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...