métagate Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 salut a tous premièrement je ne sais pas si c'est le bon topic ici mais bon vous pourrer surement m'aider en faite un copain ma parler de booter une clé usb pour avoir accès a mon dos de pc et j'ai déja réglé le bios pour mais il ma dit de de prendre les fichier disquette de démarrage et les copier sur ma clé en faite mais moi n'éyant pas de lecteurs disquette je ne peut pas mon pc est tro récent et je ne peu pas mettre de lecteur disquette c'est un peu le charabia mais en bref il me faudrai un truc ou une astuces pour booter ma clé pour mon dos j'ai windows xp média center édition 2005 et mon bios est américan etc .... enfin voila si l'on peut m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 On en a parlé: http://www.d2i.ch/pn/procedures/cle_usb_bootable.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant