power Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Slt je viens d'avoir yugioh gx tag force sur psp US et j'ai jouer un peu mais les musique pendant un duel c'est pas super donc je voudrais savoirs si on pouvait les modifier pour en mettre des autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Moi j'attends sa sortie en français pour l'acheter donc je peu pas trop t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 ok pas grave merci quand meme^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 domage il y avais les voix en version jap le fr sort en fin fevrier, pour les music moi j'utiliser le prx mp3 quand je jouer a la version japonaise ...si non désoler je conai pas autre moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 a bon ? avec le prx mp3 en peut jouer en mettant notre musique c'est cool ^^ tu pourrais me filer un lien ou me le up stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 voila http://www.megaupload.com/?d=KLX003NH un truck a savoir dans le dossier splugins y a un fichier nomé "mp3conf.txt" tu doit metre le dossier music la ou il est dans ta psp la ling 11 c'est a dire ms0:/PSP/MUSIC/ ou ms0:/MUSIC/ et tu doit aussi si c'est pas le cas activez les plugins mp3 au recovry ton jeu c'est dans le dossier iso biensur et les music dans le dossier music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 Wahhhhhhh merci donc je dois mettre mes musique dans le dossier désigné mais je peut tous mettre booba mdr avec yu-gi-oh! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant