Meroux Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 bonjour tout le monde alors voila mon père veux s'acheter un pc et il veux y mettre pas plus de 600€ et donc il vois une pub Hp et voila ce qui en ai : *Equipé du processeur Intel Dual Core PD915 (avec la technologie ViiV) *Video NVIDIA GeForce 7500le 512mo *DD de 250go *Mémoire ram de 1024mo * lecteur de carte mémoire *Logiciel : microsoft Windows Vista Premium bon j'ai quelque question, avec un pc HP on peu ajouter des DD en plus et des lecteurs et surtout peu t'ont le faire évoluer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Ajouter des DD ouai, mais l'évoluer, je pense que tu es très limité... Puis, rien de tel qu'un bon pc monté sois même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 tout a fais daccord avec loic mais pour 600€ et avec vista ca va etre juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 oué c'est dans mes habitude de monter les pc moi meme. mais bon c'été pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Disons que a 600€ si c'est pour aller dans ces extremes la niveau perfs je fais mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 ok de toute façon je prend pas finalement, je vais me basé sur la config que tu ma fait sur mon autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant