itchy Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 j'il semblait d'avoir lu sur XBOXSKY que crackdown est sans SS patch!!! est ce que sa pose un probleme ?? au gros t es pas chez mémé respect la charte c ets bien t es baleze tu connais xbox......y rien que pour la question que tu pose tu merite meme pas d utilisé des backups boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 en faite jcrois qu'il est pas "stealth patched" ... sa craint pour le live ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenico Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 et il ose en remetre une couche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 stealth veut dire que le dmi et le pfi et video n'est pas inclus dedans,sur ca change pas le sujet du post .svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 putain cest qu'il insiste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artik Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 tien, pour fois, je vais pas repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 j'en connais un qui va avoir un joli cadeau de la part des admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 ben pour l'instant je parle du contenu du jeu crackdown c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 tu parle surtout des SS et d'un site don jai oublié le nom tellement il est bannissable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Même si je comprend très bien le fait que les termes Style Warez , distribution de sites P2P soit interdit sur Meta , je trouve sa toujours hypocrite que les premiers a critiquer sont les premiers a les utiliser ^^ ( me dites pas que sur le nombre de Gamertag en signature que j'ai vu , tout ceux qui jouent a Crackdown ont eu une avant-première ... un ou 2 ok , après ... -_-' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant