Aller au contenu

J'ai crackdown !!! (avec photo)

artik

Messages recommandés

Juste pour revenir dans le sujet je l'ai aussi, enfin !

Et même si le jeu est un peu repetitif il est tout aussi bien que la demo ! la map nest pas si enorme que ça mais il ne faut pas oublier qu'il ya plusieur "niveau" !

Apres 4h de jeux jai 130 orbes dagilité et jai 2 etoile et la barre a 50%, 2 etoile de force, 1 etoile de conduite et cest tout ^^ cest dire a quelle point ça va etre long !

Dailleur si quelqun sait ou est le lance rocquette :D

X-];921056']Juste pour revenir dans le sujet je l'ai aussi, enfin !

Et même si le jeu est un peu repetitif il est tout aussi bien que la demo ! la map nest pas si enorme que ça mais il ne faut pas oublier qu'il ya plusieur "niveau" !

Apres 4h de jeux jai 130 orbes dagilité et jai 2 etoile et la barre a 50%, 2 etoile de force, 1 etoile de conduite et cest tout ^^ cest dire a quelle point ça va etre long !

Dailleur si quelqun sait ou est le lance rocquette :D

hum tu a flager ton compte avec crackdown c'est pas tres inteligent. un compte flager le 8/2 avec un jeux qui sort le 20/2 faut en avoir du courage ;).

d'ailleur bon courage :D

hum tu a flager ton compte avec crackdown c'est pas tres inteligent. un compte flager le 8/2 avec un jeux qui sort le 20/2 faut en avoir du courage ;).

Qu'entends tu par "flager" ?

J'ai hate de l'avoir aussi ce jeu, il a l'air tout de meme fun :D

Artik et ceux qui l'ont deja depuis une semaine vont morfler alors!!!!C'est pas du courage qu'ils ont eux alors,ce sont de vrais heros!

Lol s'qui faut pas lire... M$ sen contrefou et ne se fie pas au GT et si tu veux savoir je suis loin d'être le seul français a lavoir déja.

En gros on peut "flager" notre GT avec ce qu'on veut, pas dinquietude a avoir.

bah si microsoft vend un jeux sans SS patcher oui sa pose un probleme puisqu'il ne sera jamais lue.

Le mien marche tres bien donc microsoft a penser a jeter ses SS dedans.

Plus serieusement la tu changes totalement le sujet et tu abordes un terme bannis de meta.

j'il semblait d'avoir lu sur XBOXSKY que crackdown est sans SS patch!!!

est ce que sa pose un probleme ??

si les SS ne sont pas présents cela vient de celui qui a fait le dump, aucun jeu n'est sans SS

de plus, tu donne le nom d'un tracker ou trouver des isos et cela est formelement interdit sur ce forum. si tu veux eviter le ban, formule mieux tes questions ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M