smojojoe Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 déja le live c que du coop , donc moi je dis que sa va etre excellent avec des pote , on va bien rigoler a fair n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisd Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 ok je savais pas que c'etait du cooperation ,mais moi j'aime bien quand c structure avec un but prescis comme gow par exemple tu a unem ission la c de tuer tout ce qui bouge c un peu radical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 en mode coop online ,on peut etre combien de personne sur ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Slt Y a t-il un coop en ecran partagé ou sur le meme écran facon gta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 fait le tourner sur le p2p ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 si tu vx rester sur meta evite ce genre de truc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Pour avoir les jeux en "avant premiere"; c'est au Canada que ca ce passe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Pour avoir les jeux en "avant premiere"; c'est au Canada que ca ce passe.... je pense pas pour celui la car c'est un jeu de microsoft studio et realtime implenté en californie,ca commence a etre dispo chez les ricains comme dab:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Pour avoir les jeux en "avant premiere"; c'est au Canada que ca ce passe.... Pas forcement. En France aussi. Je l'ai et je peux te dire que c'est une version 100% légale. C'est un blue disc. Ya rien d'extraordinaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Je l'ai depuis hier également. Je le testerais ce soir ou demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant