-MaX- Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 La charte de méta linterdit ya pas a être hypocrite ou avoir un grand coeur. Cest comme ça et cest tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Pour en revenir au sujet, ceux qui l'on, vous avez trouvez vous le rocket launcher a tête chercheuse ? parceque perso jai bataillé pour avoir 4 étoiles partout (sauf en conduite) en pensant que ça maiderai bah que dalle et je pense que ça serai con de mettre la mega arme ultime quand ya plus personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brain_dead Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Il me semble qu' il faut tuer un des boss qui l' a, puis aller à un point de ralliement pour l' ajouter à tes armes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 et si on a tué le boss c'est foutu pour nous alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meidhi Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Personne ne sait à quel moment la Beta d'Halo3 sera telechargeable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brain_dead Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 when it s done ? Je ne crois pas qu' il y ait déjà une date, mais je peux me tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Même si je comprend très bien le fait que les termes Style Warez , distribution de sites P2P soit interdit sur Meta , je trouve sa toujours hypocrite que les premiers a critiquer sont les premiers a les utiliser ^^ ( me dites pas que sur le nombre de Gamertag en signature que j'ai vu , tout ceux qui jouent a Crackdown ont eu une avant-première ... un ou 2 ok , après ... -_-' ) je suis d accord mais faut rester discret citer le nom du site c est pas malin sinon pour le jeux j espere ne pas etre decu car la demo ne pas trop emballé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 sa arrive de se trompé nan d'ailleur je l'avait corrigé mais bon tu l'as pas vu tu été trop occupé a m'insulté .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fangio Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 j'ai le jeu depuis hier et franchement je m'éclate trop:hot: malgrés que se soit un peu répétitif je trouve les persos et la map vraiment sympas par contre j'aurai cru qu'on pouvait jouer en coop sur la meme console en écran partagé:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brain_dead Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 par contre j'aurai cru qu'on pouvait jouer en coop sur la meme console en écran partagé:triste: Je suis déçu, je pensais que c' était possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant