mairco Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Republique de ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artik Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ah donc il est pas terrible ? Dommage... Il est trouvable à république ? Non, il ne l'ai pas. sinon j'ai mis a jour le sujet principal page 1, je donne plus de détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Il est pas encore dispo à la vente sur Répu, mais ça va plus tarder. Mairco : République, à Paris, c'est le quartier des magasins de jeux video. En réalité c'est le boulevard Voltaire, mais on dit République par habitude car c'est la station de métro la plus proche (avec Oberkampf) et la plus desservie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papauru Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Je reviens de République, et les dates c'est vers le 20... Dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodeci Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 aller voir sur le site de frogstick.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Ps: ca n'a rien a voir, mais tu a une main gauche tres photogénique, Artik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Ps: ca n'a rien a voir, mais tu a une main gauche tres photogénique, Artik mdrrr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artik Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Ps: ca n'a rien a voir, mais tu a une main gauche tres photogénique, Artik LOL ! Merci du compliment en général, les nanas preferent mes doigts ... (roh .. un peu de plaisanterie voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 LOL ! Merci du compliment en général, les nanas preferent mes doigts ... (roh .. un peu de plaisanterie voyons Pour rester dans le graveleux c'est sûr que si tu les "démontes" en moins d'1 min ! mouarf mouarf !!! :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Pour rester dans le graveleux c'est sûr que si tu les "démontes" en moins d'1 min ! mouarf mouarf !!! :D:D ou qu il " termine " en moins d une minute ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant