benjo Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Je l'ai depuis hier également. Je le testerais ce soir ou demain. Si tu le testes que demain je veux bien le tester aujourd'hui, je peux me déplacer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 vous habitez ou pour avoir ce jeu 3 semaines a l'avance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Slt Il suffit d'aller a cora chez moi, je trouve en general les jeux environ une semaine avant la date de sortie annoncé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Et y a t'il le FR dedans ? Personne a la réponce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artik Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 Personne a la réponce ? 100% FR =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Crackdown etait pour moi de la bombe avant mais depuis que j'ai jouer a la demo c'est vraiment nul je suis decus jespere la vrais version du jeux va etre meilleur car c'est degeux :triste: Une chance qu'il a la beta de Halo 3 pour que les gens l'achette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Bon, bah j'ai vitef joué au jeu, et pour le moment je trouve pas ça mieux que la démo du market place. Ca m'amuse pas plus de 5 mn. C'est localisé FR même pour la version US Region Free. Pour info, je bosse à République. Ca devrait suffir comme réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Pour info, je bosse à République. :love: Republique , la Mecque du jeux videos ? J ADORE :love: moins le pauvre dijonnais qui n est que des sco.. g... ou des micro..... ahhhhhhhh Republique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 100% FR =) Merci d'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papauru Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ah donc il est pas terrible ? Dommage... Il est trouvable à république ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant