Aller au contenu

Erreur au lancement des jeux


Eagledu62

Messages recommandés

Salut a tous !

 

Bon voila on vient de me preter une psp afin que je teste 'la bête' avant de l'acquérir :)

 

Mon ami me l'a prétée seule, sans UMD, mais avec cependant quelques jeux dans la carte memoire.

 

Lorsque je tente de lancer ces jeux, j'ai une erreur "80020321".

 

En recherchant un peu dans le forum, j'ai trouvé qu'il suffisait soit de mettre un umd, soit d'activer le mode "no umd" dans le recovery.

 

Mais voila probleme qui se pose a moi, gros boulet :s : Comment va t on dans le recovery, et comment active t on ce mode ? :s

 

Je prefere poster cette question, parce que cette psp n'est pas mienne donc je n'ai vraiment pas envie de l'endommager !!

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Lorsque je tente de lancer ces jeux, j'ai une erreur "80020321".

C'est normal il te faut un UMD

 

 

"Mais voila probleme qui se pose a moi, gros boulet :s : Comment va t on dans le recovery, et comment active t on ce mode ? :s"

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-custom-firmware-303oe-c-open-edition-revision-c-78454.html

 

 

Fais une recherche avant de créer un topic

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant vite fait ce topic, je comprends un peu mieux pourquoi les nouveaux venus trouve que Meta c'est un forum qui accueil mal :snif:

 

Mais c'est vrai que c'est fatiguant les topic créés à tout va pour des questions qu'on peut poser dans des topics approprié (et dont d'ailleurs les réponses sont écrites partout...)

 

Navré pour vous, nouveaux-venus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...