Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 mes cd sont des verbatim. ca commence a me prendre la tete car je pense pas avoir fait de boulettes et ca marche tjrs pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 j ai une v3 avec dms3 v2 et mes dvd rw passe tres bien sans probleme ce sont des emtec graver a 1x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 koi ??? rien a voir se que tu di on parle de CD r les RW ne passe pas sur la V3 alors ta aissayer avec nero ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Je te crois sur parole. Mais je peux rien regarder tant que j'ai pas chargé un logiciel qui va me permettre de lire mes divx ce qui est loin d'etre le cas today... pourtant g du stock a voir mais sur mon PC ca me saoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 a ok dac noublie pas nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ok je vais le refaire demain merci bebekill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 tu crée une image bin et cue du logi. media player que tu grave avec cdrwin et sa te fait ton cd de boot pour tes divx il doi y avoir un tuto dan la rublique article ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 arf meme probleme pour moi que goldorak... j'ai une ps2 v3 pucée messiah 2 et pas moyen de lancer le media player, pourtant gravé avec nero (vitesse x2), sur un cd-r tdk ou sony... -> en mode ps2 original/backup, le cd boot corectement puis plus rien (ecran noir) -> en mode ps1, le cd boot aussi et la console affiche le logo scee sur lecran mais apres plus rien (logo scee figé) au possesseurs de messiah 2, aidez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Pour info, suis toujours en carafe avec ma ps2. Si qq'un ds le 78 (saint quentin serait le pied) peux m'aider ce serait cool... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant