Magic-Ice Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Salut all Je suis en train de revendre ma Wii pour une X06 mais j'ai deux petites questions. -Je n'ai pas de TV LCD ou plasma.J'ai juste une TV en CRT 72cm 16/9.Vais je vraiment aprecier la qualitée des graphisme ? il y a une GROSSE diferance avec une tv HD ? -Le HDD sert vraiment ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Je suis en train de revendre ma Wii pour une X06 tu a bien raison -Je n'ai pas de TV LCD ou plasma.J'ai juste une TV en CRT 72cm 16/9.Vais je vraiment aprecier la qualitée des graphisme ? tout depand de tes gouts , perso je trouve que ca va mais japprecie pas sur ma CRT il y a une GROSSE diferance avec une tv HD ? oui pas mal , mais avec une tv FULL HD la c encore + -Le HDD sert vraiment ? merci oui si tu veux stocker tes demos, musics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant