zetton Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Super lot de 10 mangas, tous en excelent états : - Kenshin le vagabond tomes 1,2,5 et 6 - Shiro détective catastrophe tomes 1,2,3 et 4 - Leviathan tome 1 - Dragon Ball tome 42 (combat contre Bou) en Japonais (objet rare!) Lot à saisir trés vite ! Idéal pour débuter dans le manga, ou bien compléter sa collection ! Mise a prix a 15€, fdpout. A négocier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 tu est d'ou?? je suis de paris et les kenshin m'interessent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 si ils sont en dvd, je te les prends mon msn : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetton Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 Salut a vous. Je suis de Lille, mais pour le moment, la vente en détail n'est pas envisageable,désolé...Néanmoins, si mon lot de manga n'interesse que toi au bout de quelques jours, alors on en discutera, mais je préfere quand même les vendre tous ensembles. Et nan désolé également mais ce ne sont que des livres, tous en trés bon état!!! Je suis toujours a l'écoute de vos offres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 oki pas de pbs, je me renseigne sur les autres titres on sais jamais, ca pourais me tenter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetton Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 Lol ca marche no souci. En bref : - Leviathan : une sorte de médecin assez chelou ,pas mal dans le genre - Kenshin : un samurai vagabond qui fait la rencontre de certaines personnes qui possèdent un Dojo.Il les aidera par la suite.(manga cilte !!!) - Shiro détective catastrophe : Shiro, 17 ans environ, encore lycéen , à tout le temps foncer dans le temps il ne lui arrive que des ennuis, mais pour finalement résoudre les enquetes les plus dures! Son point faible : les jolies femmes - dragon Ball Z 42 ( en Japonais!!!) : LE combat, l'un des meilleurs pour ma part, entre Goku et Bou Si vous voulez d'autres renseignements, des photos, etc... faites le moi savoir et je me ferai un plaisir de vous répondre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 ils sont en dvd ? vien sur msn, mon pseudoo : fabricelaetitia@aol.com je t'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Monkyll2 : il me semble qu il t a déjà répondu que ce sont des livres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetton Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 Lol je te remerci Kouki pour la précision Et comme te l'a dit Kouki , j'ai précisé un peu plus haut que ce sont tous, sans exception, des livres, en trés bon état. A vos offres:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Il a pourtant bien écrit Manga et pas Animé.... Enfin bon, Leviathan, je tiens a ajouter quelques précisions, c'est une histoire assez complexe (l'auteur de MDP Psycho se cache la dessous ) et c'est assez tordu . Je le conseille a tous les fans de surnaturel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant