cyril573 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Bonjour, Celà fait moins d'un mois que je délaisse ma psp au profit de ma xbox et je voulais savoir ou trouver l'overclocking 333 Mhz et le Reboot ( remplacement de l'icone mise à jour par redemarrer ) car je n'ai pas su l'installer merci de répondre rapidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoTrunks Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 L'overclocking en 333 se site dans le recovery mode ^^ (pour le XMB et les isos pour le moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 j'aimerais bien savoir ou les trouvez pour pouvoir les installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Bonjour, Celà fait moins d'un mois que je délaisse ma psp au profit de ma xbox et je voulais savoir ou trouver l'overclocking 333 Mhz et le Reboot ( remplacement de l'icone mise à jour par redemarrer ) car je n'ai pas su l'installer merci de répondre rapidemment. Slt, Je ne sais pas si tu connais ?, mais tu devras manipuler le flash0 de ta PSP ! Rien de bien compliqué (si tu ne te sens pas capable le fait pas car peut être dangereux) J'ai fait un tuto ici : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-maj-010207-utilisation-du-flash0-via-usb-pour-costume-sa-psp--81443.html Dans ce tuto, j'explique où mettre ces fichiers !! -----------------------> FLASHAGE DU UPDATE_PLUGIN <----------------------- Modifie le fichier "update_plugin.prx" pour intégrer à la console un "REBOOT" à la place !! Chemin = flash0:/vsh/nodule/"ici" Nom du fichier = update_plugin.prx Non Testé : Ko Demande à une personne de forum de te donner ce fichier !! Moi je n'ai pas le "reboot" , moi ça éteins directement la console !! EDIT ---> J'ai trouvé le PRX : http://rapidshare.com/files/14449075/REBOOT.rar.html ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoTrunks Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 En 3.03 OE C c'est installé d'office (Dark-Alex a tout prevu ^^) t'as juste a te rendre dans le recovery et changer la vitesse du cpu a ta guise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 pauvre GoTrunks il donne la solution dès le début mais elle passe innaperçu, on comprend pourquoi beaucoup brikaient leur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 En 3.03 OE C c'est installé d'office (Dark-Alex a tout prevu ^^) t'as juste a te rendre dans le recovery et changer la vitesse du cpu a ta guise. Ok pour la vitesse du CPU dans "GAME" ou sur le "MENU" !! Par contre le "REBOOT" n'est pas inclus !! Conseil pour Cyril : 1) Ou tu appliques ma méthode !! ---> Touche au flash !!! 2) Ou tu installes le pack de Schpoon à l'aide du l'homebrew fournis : ---> Touche au flash !!! ------> Voici le lien avec ses explications : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-pack-prx-reboot-et-usbhostfs-sous-xmb--81010.html Cela te permettra d'avoir la fonction "Redémarrage de la console" 3) Ou tu installes le Custom Firmware Extender 1.2 FR ---> Ne touche pas au flash !!! ------> Voici le lien avec ses explications : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-release-custom-firmware-extender-12-fr-81452.html/?highlight=extender Ce programme est vraiment bien, il te permettra de faire pleins de choses !! - Redémarrer la PSP -> NOTE + D-Pad Gauche - Eteindre la PSP -> NOTE+ D-Pad Droite - Changer la vitesse du CPU -> NOTE + Gachette Gauche - Activer/Désactiver l'USB -> NOTE + D-Pad Bas - Activer le serveur FTP -> NOTE + D-Pad Haut - Prendre un screenshot -> NOTE + Gachette Droite - Mettre la luminosité de l'écran au niveau maximum. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant