Aller au contenu

Backup de saves! M3 Simply


RídLëY

Messages recommandés

ouais REIN marche mais avec un linker slot 2 vu que le M3 simply est un linker slot 1 c'est pas possible enfin je pense il faudrait essayer de lancer REIN et voir si après tu peux interchanger le M3 avec ton jeux mais ej pense que c'est impossible car tu n'auras aucun moyen ensuite de sauvegarder ta save sur un support je pense que tous les linkers slot 1 ont ce défaut ne pas pouvoir prendre ou mettre une save sur un original
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je ne sais plus quel linker proposait justement le dump de rom par linker slot1?!

 

ça fait déjà super longtemps qu'on en avait parlé

 

il faisait 2Mo par 2Mo...

 

Là si rain est fait pour être lancé depuis un linker slot2, faudrait déjà qu'il y ait une version qui puisse être lancée depuis un linker slot1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais REIN marche mais avec un linker slot 2 vu que le M3 simply est un linker slot 1 c'est pas possible enfin je pense il faudrait essayer de lancer REIN et voir si après tu peux interchanger le M3 avec ton jeux mais ej pense que c'est impossible car tu n'auras aucun moyen ensuite de sauvegarder ta save sur un support je pense que tous les linkers slot 1 ont ce défaut ne pas pouvoir prendre ou mettre une save sur un original

 

Ah oui désolé j'avais complètement oublié ce détail ! Merci de m'avoir corrigé.

Oui il faut obligatoirement un linker Slot2

 

bitonio6 : Il parle de dump de saves pas de dump de jeux. Mais si le dump de jeu est possible avec un linker SLOT 1 alors ca devait etre possible avec les saves , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben tu lances le programme qui est sur ton linker slot1...

Tu le sors, tu mets ta roms, vu que le programme est dans la mémoire de la DS, il est totalement exploitable

 

tu effectue la copie de la sauvegarde du jeu dans la mémoire de la DS...

 

tu enlève ton jeu, tu remets ton linker, et si le programme est bien fait, il te proposera maintenant de transférer ces données de la mémoire de la DS à ta mémoire flash de ton linker

 

Voilà comment ce serait possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...