squall20 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Salut à tous! J'ai un petit problème, j'aimerais convertir une save gameshark (.cbs) en maxdrive (.max). J'ai cherché un peu partout depuis ce matin mais je n'ai rien trouvé! A part un logiciel pour convertir une save X-port en maxdrive!! Quelqu'un aurait-til un site ou un logiciel à m'indiquer svp? Merci beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 T'as essayé Ps2 Save Builder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphinity Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 "PS2 save builder" fera ton bonheur. edit : lol. Je pense que tu as la réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall20 Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Je connais deja PS2 save builder depuis longtemps! J'ai voulu essayé avec ça mais je ne sais pas comment faire!! J'ai essayé d'extraire dans un dossier les 3 fichiers qu'il y a dans la save mais comment le mettre en .max après!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 . clique sur ma signature et tu auras toutes tes reponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 +1 viens sur notre fofo tu ne seras pas déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Une petite recherche dans les tutos t'aurait indiqué ce topic : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/t-tuto-conversion-des-sauvegardes-for-newbies-56172.html Mais que ça ne t'empêche pas d'aller faire un tour sur PS2SAVES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Mais que ça ne t'empêche pas d'aller faire un tour sur PS2SAVES le nom a changé c'est PSXSaves now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant