shinji62300 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 bonjour jai windows vista mai le probleme c est que comme je lai installer avec windows xp sur la meme partition je narivve pa a le desinstaller si je veu le desinstaller c est parceque mon cd dinstallation neuf telecom ne marche pa il me di could not load user.exe bref du nimporta koi pour un logiciel ki coute aussi cher aider moi sil vou plai a le desinstaller merci a tous et a toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Un formatage ne serait pas de refus.En ayant récupéré tes données par avance bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinji62300 Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 et comment recupere ton les données ??? stp rep merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 T'as pas un accès direct au "Disque Dur"? -->Boitier "USB" Externe pour y placer le disque dur et récupérer les données sur un autre "PC". -->Sans Echec. -->"Live-CD". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant