stseiya Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 L'arrivée des ports manettes sur le côté de la Wii n'a pas fait que des heureux; pour pallier à ce léger détail, un modeur fou a bidouillé sa console pour que les pads Game Cube refasse leur apparition sur la face avant. Le résultat à de quoi effrayer les puristes, mais avouez tout de même que ça peut être fort pratique! Source: http://www.engadget.com/2007/01/31/wii-mod-gets-those-gamecube-ports-up-front-where-they-once-belon/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 miam domage pour ma wii debout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 que dire! c'est magnifique. il n'y a pas de tutos pour savoir comment il a bidouiller??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Ca fait un peu gros après :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 j'ai rajouter une nouvelle image si çà peut aider pour comprendre comment il a fait en fait balèze le gars car il a pas démonter sa Wii il a juste rajouter çà en dessous avec des connectiques gamecube après pour les LED il y en a ici qui sont calés sur le sujet lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiroptera Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 salut j avoue que c est rusé de sa part ! et je trouve que la console est plus jolie allongée comme sa que comme l originale . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 miam domage pour ma wii debout je vois pas ou est le problème si tu regarde bien l'image tu verras que l'on peut la mettre debout sa console vu que le mod juste en dessous fait la meme taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiroptera Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 oui , c est vrai mais la version non trafiquée est plus moche enfin selon mes gouts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 ça va c'est bien fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Trop laid. La Wii est esthétique et MINCE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant