Aller au contenu

Le HEN D ne fonctionne plus sur TA 082


forest00

Messages recommandés

salut

 

j'avais déjà rétabli les parametres par defauts , mais cela ne change rien !!

 

et oui je suis bien en 2.71 ...

 

tant pis j'aurais bien voulu avoir une solution pour refaire fonctionner

le HEN D .

 

merci

 

@+

 

Ton réel but est de downgrader en 1.50 et non de faire fonctionner le HEN-D pour 2.71 !!

 

En sachant que tu ne peux pas utiliser le HEN-D 2.71 à cause d'une raison quelconque, il ne te reste plus que deux méthodes !!

 

--> METHODE SANS GTA Ou tu upgrades en 2.80 et tu utilises le downgrade prévu pour !!

Voici le lien 2.80 vers 1.50 : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2924

En effet ce downgrade part du même principe que le 2.71 HEN-D, alors toi qui est accroché au HEN-D utilise celui ci qui est fait pour fonctionner avec les 2.80 !!

 

--> METHODE AVEC GTA Ou tu upgrades en 3.03 pour la downgrader ensuite en 1.50 !!

 

Apparament personne ne te réponds car ils n'ont pas la réponse, alors fait ce que je te dis !!!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai passé ma console en firmware 2.80 et j'ai testé avec le HEN D pour 2.80 et ca fige toujours ma console , je dois de nouveau enlever la batterie à chaques essais !!

 

Pas mieux donc , je n'y comprends rien , le downgrade précédent a du

laisser des traces ( celui là 2.71 HEN D vers 1.5 ) , pas cool ......

 

Merci quand même !!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

e downgrade précédent a du

laisser des traces ( celui là 2.71 HEN D vers 1.5 )

Je ne pige pas un truc ??

 

Je croyais que tu n'avais pas été plus loin que le lancement du HEN-D 2.71 l'autre fois ??

 

Si j'ai bien compris tu as lancé un début de downgrade la dernière fois ??

 

Pourquoi parles tu d'un quelconque downgrade alors alors ton firmware n'est pas en 1.50 ?? Tu es encore en 2.71 donc tu n'a jamais fait aucun downgrade !!! Apres si tu as commencé un downgrade et que tu as lancé le "ID STORAGE CHANGER" sans faire le downgrade à la suite, alors la je ne connais pas les conséquences avec le bon fonctionnement du HEN-D !!

 

a+

 

PS : Tu ne m'as pas répondu, as tu essayé la manip avec la carte de 32 MO ou une autre carte mémoire vierge ? ou si t'en a pas d'autre, formate ta carte actuelle en pensant a sauvegardé tes fichiers avant !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

oui j'ai formaté ma carte mais ca n'a rien changé !

 

J'avais déjà downgradé de 2.71 HEN d en 1.5 et cela avait marché , mais

je voulais revenir en 2.71 et utiliser seulement le mode HEN D .

 

C'est là que ca ne va plus !!

Je ne peux ni passer en HEN D , ni downgrader ma console désormais !!

 

Merci de ton intérêt

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Je comprends maintenant !

 

Je résume, tu étais en 2.71 !! Tu l'as passé en 2.71 HEN-D !! Ensuite tu as downgradé en 1.50 puis après tu as re-upgradé ta console en 2.71 officiel puis tu redésire downgradé mais la tu n'y arrives plus !!!

 

La grosse bétise que tu as fait apparement !! Moi je te conseil de poser la question en MP directement à Dark ALEX sur le site max console !! Si non pose la question dans un forum de MAX CONSOLE !!

 

++

 

PS : Je trouve que tu t'es compliqué la vie pour rien !!! :hein: Bonne chance !!

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous besoins d un peut d aide j ai une TA-082 et j ai voulu utiliser le hen-d mais au moment de la manip inpossible l ecran se fige et si j enleve l umd l ecran devien bleu et la console redemarre mais ne passe en vert comme indiquer sur le forum HELP :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

si la PSP redemmare c'est que touys'est bien passer, regarde dans information systeme une foi que sa a redemarer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...