cliors Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 j'essaierais demain pour voir cela :bedo: Yo tu passes plus sur le fofo Yamato :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 oui ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idoOwnyou Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 jai pas remarqué cela moi, mais je veux bien que Sony fasse un peu comme avec la 360, lorsque l'on connecte la mannette par USB et que l'on ferme la ps3 bah que la manette se recharge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 c'est vrai que ça aurait été pratique et m'aurait éviter de brancher la manette sur un port USB de mon PC portable pour la recharger :drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 Oui sa c'et vrai , peut etre que sa viendra... ya un accessoire dispo pour sa deja mais pas officiel EDIT: Bon pour la manette sa doit etre un bug car j'arrive pas a le refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant