xam91 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Alors la je comprend pas. Qu'est-ce qui vous gene à avoir un UMD ds le lecteur??? C'est aussi que la batterie dure un peu plus longtemps. Ce que j'aimerai bien c'est un bug résolu dans FF8 et aussi un lancement des ISO en USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 pour les jeux psx c'est sony qui améliorera son emulateur, pour une fois c'est pas dark alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ouais ,c vrai personelement je le trouve parfait ce petit fw ,moi jaimerait bien un accès au recovery via la XMB par une icone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ca les obligent à le garder, eux qui voudraient bien le revendre! Si c'est ca c'est abusé. De meme pas avoir 1 umd... C'est aussi que la batterie dure un peu plus longtemps. Moi j'ai l'impression que l'umd ne tourne qu'au debut du lancement de l'iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Si c'est ca c'est abusé. De meme pas avoir 1 umd... Moi j'ai l'impression que l'umd ne tourne qu'au debut du lancement de l'iso. oui et a chaque chargement (la PSP verifie que l'UMD est present) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphee Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Certains ont simplement leur UMD en panne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Très jolie ta video orphee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant