ALONSO45 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Je me demande si D_A va encore trouvé de nouvelle fonctions a mettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Je me demande si D_A va encore trouvé de nouvelle fonctions a mettre... le support des DAX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 A ouais ,ce serait bien cool ,il me reste encore quelques DAX e le Dax lague moin que le cso non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 Moi y'a qu'une truc que j'attends c'est un meilleur pops là sa peterait parceque déja qu'il déchire alors s'il est encore amélioré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Moi je le trouve parfait ,tu voudrait quoi toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Moi je le trouve parfait ,tu voudrait quoi toi ? Y a des jeux qui marchent pas encore .. wipeout XL ou autre .. voila ce qu'on veut, qu'il marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Et le wifi psx aussi si c'est possible. Je sais je reve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 Moi je le trouve parfait ,tu voudrait quoi toi ? Plus de lag dans FFIX et LOD à la bonne vitesse + centrage de l'écran sur la gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Qu'il essaie de trouver un truc pour que tous les jeux passent en No UMD ... Il y en a encore pas mal qui passent pas en No UMD !! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 A ouais ,ce serait bien cool ,il me reste encore quelques DAX e le Dax lague moin que le cso non ? Non au contraire les dax lag plus que les cso vu qu'en générale c'est plus comprésser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant