Aller au contenu

[NEWS] Le firmware 3.10OE arrive bientôt!


phantom-lord

Messages recommandés

les mecs se font chier a taper une news et apres on retrouve texto la meme chose. mettre le lien c'est juste politiquement correct... personne clique dessus...

c'est mon avis c'est tt

 

sinon effectivement c'est une bonne news ! et bravo a DA pour tt ce qu'il a deja et pour ce qu'il nous prepare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai un grand respect pour ceux qui se font chier à créer/traduire une news si je l'ai c/c c'est pas pour rien c'est parceque c'est du bon taf'

 

Donc je vois pas où est le mal surtout que je cite bien la source...de toutes façons sa ne serviré à rien que je fasse du plagiat sans source (ce serais encore pire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah c'est du rapide tout ca. Sony doit pleurer le pauvre,après la 3.10 y doit nous préparer la 4.00 direct.

 

J'espere qui nous prépare un bon ptit custom avec des ptit options bien sympa (usb comme a dit Nepto, le redemarrage à la place de la mise a jour, et peut etre un custom psp intégré au firmware.on peut révé, sony l'a fa...)

 

Merci a la team C+D et a D_A. Je me prosterne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois aps trop les éventuelles nouveautés qu'il peut y rajouter m'enfin ça reste du tout bon.

Autant avant c'était la galère d'avoir une 1.5 pour les backups de jeux PSP + les homebrews, et le 2.71SE n'était alors pas indispensable, autant depuis le 3.XX OE c'est carrement inimaginable de rester en 1.5 (en dehors de par la nostalgie) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...