nekosama Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 cool c'est une bonne nouvelle! HS: ah mais c'est du grand n'importe quoi ta signature cafecreme!!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 les mecs se font chier a taper une news et apres on retrouve texto la meme chose. mettre le lien c'est juste politiquement correct... personne clique dessus... c'est mon avis c'est tt sinon effectivement c'est une bonne news ! et bravo a DA pour tt ce qu'il a deja et pour ce qu'il nous prepare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Et j'ai un grand respect pour ceux qui se font chier à créer/traduire une news si je l'ai c/c c'est pas pour rien c'est parceque c'est du bon taf' Donc je vois pas où est le mal surtout que je cite bien la source...de toutes façons sa ne serviré à rien que je fasse du plagiat sans source (ce serais encore pire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 c'etait jsute mon avis on va pas pourrir le topic pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Oué c'est vrai, après tout l'important c'est la news. Je mettrais à jour dès qu'il y aura des news sur PSPGen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norandy Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 J'ai bien fait de pas upgrader en 3.03OE-C et rester en OE-B, ca fait un flash en moins Merci D_A !!!!!!!! + 1 :lol: Vivement qu'il sorte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Et bah c'est du rapide tout ca. Sony doit pleurer le pauvre,après la 3.10 y doit nous préparer la 4.00 direct. J'espere qui nous prépare un bon ptit custom avec des ptit options bien sympa (usb comme a dit Nepto, le redemarrage à la place de la mise a jour, et peut etre un custom psp intégré au firmware.on peut révé, sony l'a fa...) Merci a la team C+D et a D_A. Je me prosterne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Je ne vois aps trop les éventuelles nouveautés qu'il peut y rajouter m'enfin ça reste du tout bon. Autant avant c'était la galère d'avoir une 1.5 pour les backups de jeux PSP + les homebrews, et le 2.71SE n'était alors pas indispensable, autant depuis le 3.XX OE c'est carrement inimaginable de rester en 1.5 (en dehors de par la nostalgie) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Je ne vois aps trop les éventuelles nouveautés qu'il peut y rajouter Rien que l'amélioration de la compatibilité de l'ému psx de sony ca me suffit moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Il me tarde déja !!! Même si j'ai pas encore retrouvé ma psp lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant