Apoc Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Voici quelques SND0.AT3 pour avoir une musique au moment de choisir votre jeu. J'en ferais plus dans le futur, suivant vos demandes. Les miens : Breath of Fire 3 Bushido Blade 2 Castlevania Symphony of the Night Chrono Cross Diablo Dragon Quest VII Final Fantasy IV Final Fantasy V Final Fantasy VI Final Fantasy VII Final Fantasy VIII Final Fantasy IX Genso Suikoden II Legend of Dragoon Saga Frontier II (1) Saga Frontier II (2) Yojimbo : Alundra Chrono Cross Chrono Trigger Final Fantasy Origins Grandia Legend of Dragoon Legend of Mana Metal Gear Solid Parasit Eve Star Ocean 2 Silent Hill Vagrant Story SoulAnubis : Parasit Eve I (1) Parasite Eve I (2) Parasit Eve I (3) Soul Reaver Xenogears (1) Xenogears (2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Merci à toi. Tu peux vérifier le lien de FF9,on dirait qu'il est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 http://eap.naru.free.fr/psx/ffix/SND0.AT3 suffit d' enlever le " v " . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Merci pour LOD c'est nikelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Lien fixé dans le premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yojimbo Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Jai fait une autre version de legend of dragoon si ca interresse du monde http://site.voila.fr/yojimbo072/SND0.AT3.wav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Merci yojimbo, c'est quelle zik, Car j'ai pas envie de refaire un EBOOT juste pour entendre la zik ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yojimbo Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 ta juste a ouvrir le fichier et tu ecoute elle vient de l'ost de legend moi la prefere a celle qui a ete poster mais bon c mon avis a vous de voir apres en n'est fait plein pour mais rpg donc si vous avait besoin dune zik dun jeux que jai demander et vous la mettrez ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Perso c'est celle de l'écran titre du jeu. Edit : ajout de Chrono Cross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 quitte a passer pou un noob (soyez cool j'en suis pas un quoi les gars) tu les convertie comment tes at3, avec sony stage ou un truc comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant