Aller au contenu

[SONDAGE][Idée]Forum for noob


power

C'est une bonne idée ?  

64 membres ont voté

  1. 1. C'est une bonne idée ?

    • Oui
      26
    • Non
      38


Messages recommandés

power ça serait bien que tu remettes ton age.histoire qu'on te trouve des excuses lorsqu'on comprend rien à ce que tu écris.

 

tu as pas trouvé d'autres moyens pour attirer les personnes sur ton site (ours génération )?

 

je serais prét à parier ma paye,que beaucoup de ceux qui ont répondu positivement,ont reçu un mp de ta part lol.

 

un mp où tu leur propose de devenir modo sur ton superbe site.

 

j'aime pas etre méchant avec les enfants,mais tu commences à etre gonflant.

 

comment tu veux que des personnes qui ont dépassé la trentaine ne soit pas lassé de lire et relire des posts gnan gnan comme les tiens.

 

Re, all non j'ai mp personne :grr:donc ta paye tu la parier pour rien Cassé comme la dit mon ami brice et j'ai 13ans

 

EDIT:bon ben je le suprime c'est pas la peine merci encore au personne qui m'on aider ect...

 

P.S:je ne fait pas sa pour les pubs mais je voulais le faire pour comme ça les noobs ne polu pas meta(que je trouve exellent )sa me derrange pas que mes membre polu le forum c'est fait expres mais bon sa n'a pas marchait merci quand meme a vous (j'ai apris a ecrire quand meme lol avant je l'ecrivais comme ça comme meme lol mdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veut pas jouer les rabat joie mais cette idée ne sert a absolument pas a mon gout...

 

Le forum est justement fait pour aider les noob (a ne pas confondre avec boulet) a s'y retrouver et a echanger des connaissances entre membres du forum.

 

Definition (pour moi^^):

Noob:

personne debutant dans quelque chose et qui ce debrouille en faisant des recherche et au pire post une question dans le tipic aproprié.

 

Boulet:

Arrive sur un forum, s'inscrit, ne lis pas la FAQ et pose une question du genre "j'ai une PSP 2.60 (ou autre),comment je fait pour la mettre en 1.50 ?" alors qu'il suffit de lire la FAQ la ou il y a un lien qui nous envera sur le tuto aproprié et ceux qui ne lise pas la charte et qui demande "comment je fait pour jouer au jeux telecharger sur ma PSP?" il n'on pas lu la charte mais sa peut leur valoir un ban car c'est illegal !!

 

 

alors voila j'espere que je ne t'ai pas parru trop agressif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...