Aller au contenu

[SONDAGE][Idée]Forum for noob


power

C'est une bonne idée ?  

64 membres ont voté

  1. 1. C'est une bonne idée ?

    • Oui
      26
    • Non
      38


Messages recommandés

pourquoi tu les corriges-les bordel !!! Vraiment, je pige pas.

 

ça veut dire quoi ? Et s'il te plait , évite d'être aussi vulgaire , car je pense que parler de cette manière , c'est encors pire que de "mal écrire"

 

 

Aussi , power a dans les 12 ans , je doute qu'à son âge ton français était parfait , et de plus , s'il fait des fautes , c'est comme ça certains ne sont pas doués en orthographe , mais peut-être qu'il est doué dans d'autres domaines ( là encors je doute que tu sois extrememement bon de partout)

 

 

Je sais que tu vas me dire " mais putain , il y a un minimum quand même oh !"

Et bien , oui , il y en a un , et power essaie de faire des efforts , car il n'écrit pas en sms ,donc c'est "pardonné" ( oui , faute avouée à demi pardonnée ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "noobs" comme tu dis (ou moins péjorativement, les nouveaux venus qui ont pas pris la peine de lire la charte (c'est plutôt là où faudrait mettre l'accent à mon avis)) il y en aura toujours. Si le noob est infoutu de faire fonctionner son cerveau pour avoir la jujotte d'aller consulter la section tutos, la FAQ, et utiliser la fonction recherche, on peut être sûr qu'il continuera toujours autant à venir poster ici les mêmes questions qu'auparavant.

A savoir que pour certain c'est leur premier forum on ne né pas en sachant qu'il existe une section tuto ou autre...

 

Mais fait ton forum !!! :lol:

 

Tu vas faire un topic pour savoir si tu peux allez pisser ?

moi je vote non :D

 

 

Et surtout, évite de l'appeller "metagames".

je dirais metaNoob :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.. vu que tout l'monde a déjà blaterer dessus..

j'ramene mon grain d'sels.....:bedo:

 

Question:

Que pensez vous alors du Faux NoOBS.

 

Celui qui cree des topics avec des questions volontairement bidons ou deja posé ou simple d'esprit (Reponse evidente) ou faux problemes, dans le seul but de pourrir un forum...!!!!

Si Si çà existe... les inscriptions sous les Pseudo Bis...!!!

 

 

 

Power si tu cree ton forum, j'espere que tu n'en auras pas....

histoire que tu pete pas un cable.... :bedo:

Et prevoit une section POUBELLE....

Bonne chance a toi....

 

 

En esperant que ton forum ne perdra pas le but de sa creation "Aider les Noobs"...

Car apres forcement tout l'monde devient moins NOob.. et supporte de moins en moins les NooBs

(Celui qui ne lis pas la CHARTE et ne fais pas un tantinet une RECHERCHE avant tout nouveau POST)....

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire quoi ? Et s'il te plait , évite d'être aussi vulgaire , car je pense que parler de cette manière , c'est encors pire que de "mal écrire"
Tu penses sans savoir... La vulgarité dont j'ai fait usage sciemment traduit à quel point je suis excédé par l'expression, l'orthographe et la grammaire pitoyable de nombre de gens ici. Ecrire sans prendre la peine de se relire, phonétiquement (ou même pas!), en oubliant des mots, utiliser une logique de construction défiant la langue française, sont une preuve flagrante d'irrespect des personnes susceptibles de lire le post. Quand en plus, la personne en est consciente et le stipule, c'est carrément du foutage de gueule avéré! i.e. "Oué je sais j'ai fait des fautes, mais ça me fait trop chier de faire le petit effort pour aller les corriger". (A propos de vulgarité, et pour pinailler (pour le sport quoi), le mot "putain" dont tu fais usage dans la suite de ton post n'appartient pas franchement au registre soutenu...)

 

A savoir que pour certain c'est leur premier forum on ne né pas en sachant qu'il existe une section tuto ou autre...
C'est pour cela que je crois qu'il serait bon qu'au début de l'inscription au forum metagame, il y ait (en écarlate bolt 220pt clignotant s'il le faut) un message insistant sur le fait qu'il existe une section TUTO et une FAQ, leur expliquant précisément à quoi elle servent, et qu'elles doivent OBLIGATOIREMENT être consultées avant de commencer à poser des questions (et rappeler par la même occasion au nouveau venu qu'il y a de très grandes chances que les questions qu'il se pose soient aient déjà été posées, et donc qu'il existe une fonction RECHERCHE à cet effet)

 

ps : je viens d'y penser, une autre chose sur laquelle il faudrait insister, c'est l'existence de la fonction EDITER, parce qu'on s'aperçoit d'erreur souvent après la mise en page et l'enregistrement du post sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...